Faire un break

Angels Music Awards

4 juillet à 20h30

C’est comme les NRJ Music Awards, sauf que c’est 100% chrétien ! Une dizaine de groupes sur scène (et des surprises), à l’Olympia le 4 juillet, pour honorer le meilleur de la création musicale chrétienne.

Le 4 juillet, le bac sera terminé pour les uns, l’année scolaire sera terminée, et les vacances à peine commencées. A 20:30 auront lieu la cérémonie des Angels Music Awards à l’Olympia.

L’organisation des Angels Music Awards recherche des bénévoles.

Cliquez ici pour participer de l’intérieur à cet événement majeur de la musique chrétienne

Les Angels Music Awards, c’est le rendez-vous bisannuel en France pour récompenser le meilleur de la création musicale actuelle s’inspirant de la culture chrétienne d’une manière explicite ou implicite, dans la démarche, les propos et la manière de voir le monde.

Pour ces artistes, "l’éternité inspire le quotidien" et donne une source de créativité dans la démarche artistique.

Les inscriptions des artistes/groupes sont ouvertes entre le 15/10/2016 et le 15/11/2016. Pour les artistes/Groupes : inscrivez-vous ici

La billetterie est ouverte par l’Olympia, à prix de lancement !

En 2015, l’engouement rencontré pour les Angels Music Awards nous avait conduit à fermer la billetterie trois semaines avant l’événement. La 1ère cérémonie a été relayée en direct à la télévision sur KTO et à la radio sur le réseau RCF, devant une salle comble de 1.300 personnes, salle Wagram à Paris. Pour une 1ère, les bonnes surprises ne se comptaient plus, sans parler des nombreux partenariats, et retombées médiatiques chrétiennes et, grand public. Sur scène, une grande diversité musicale : pop, rock, folk, reggae, rap, soul, et même liturgique... pour une cérémonie animée de main de maître par Charlie Clarck et Clémence de Vimal.

Le palmarès 2015 :
Meilleur album : Matt Marvane
Meilleur groupe : Dei Amoris Cantore
Meilleur titre : Pierre Eliane
Révélation de l’année : les Guetteurs
Meilleure vidéo : Jessica Dorsey
Meilleure comédie musicale : Malkah
Prix spécial pour une carrière : Exo

En savoir plus sur les Angels Music Awards :
http://www.angelsmusicawards.fr/edition-2015/qui-sommes-nous/



Actualités