Faire un break

Concert Gospel Pic’Pulse : Reborn !

Concert au profit du centre Damien de Molokaï au Bénin. Les concerts de Pentecôte sont un rendez-vous avec le public placé sous le signe de la fête et de l’espérance renouvelée au matin de Pâques ! C’est une manière pour les choristes de faire résonner leur voix, de partager leur Foi et leur joie avec le public – à l’image des disciples qui propagent l’Esprit Saint.

Renaître ! Renouvelés par la Résurrection du Christ et emportés avec lui dans son mouvement de Vie, nous sommes appelés à une nouvelle naissance, aussi paradoxal que cela puisse paraître. A travers tous les conflits qui nous déchirent, nous voulons faire résonner l’appel au pardon et au lien recréé avec tous ceux qui nous ont blessés ou que nous avons blessés.
Avec ces deux concerts, nous vous invitons à poser un autre regard sur le monde et sur vous-mêmes. Un regard bienveillant et confiant.

Pic’Pulse soutient le Centre Damien : centre de loisirs et d’éveil au Bénin
La totalité des bénéfices des concerts de Pentecôte est reversée à l’association Centre Damien de Molokaï. Depuis 2008, Réseau Picpus est impliqué dans le projet solidaire au Bénin : la construction d’un centre de loisirs destiné aux enfants au Bénin.

> INFORMATIONS A RETENIR :

Concert Gospel Pic’Pulse : Reborn !
Jeudi 18 et vendredi 19 mai 2017, à 20h30 à l’Eglise Saint-michel (3, Place Saint-Jean, 75017 Paris).
Préventes à 12€ jusqu’au 9 mai 2016 et tarif plein : 15€
Gratuit pour les moins de 16 ans.
Vente en ligne sur : www.reseau-picpus.com/concerts
Informations au 01 43 45 63 31
Retrouver toutes les infos sur l’actualité du Centre Damien sur le site : http://www.centre-damien.com/

26 mai 2016 à 20h30

Eglise Saint-Michel 3 place Saint-Jean, 75017 Paris



Actualités