Diaconat permanent : Sept chemins, un appel

Paris Notre-Dame du 1er octobre 2015

Parole d’Église : L’Église et les migrants en France, avec Mgr Renauld de Dinechin • Décryptage : L’Inépuisable est à notre porte, à l’Espace Bernanos (9e) • Radio Notre Dame : Les rendez-vous de la semaine • À vos agendas : Nuit blanche dans les églises de Paris

Parole d’Église : L’Église et les migrants en France
Mgr Renauld de Dinechin, évêque auxiliaire de Paris, responsable de la Pastorale des migrants au sein de la Conférence des évêques de France.

Événement à venir : Sept chemins, un appel au diaconat permanent
Cette année, ils seront sept à être ordonnés diacres permanents dans le diocèse de Paris. Rendez-vous est donné à N.-D. de Paris, le samedi 3 octobre, à 10h, à tous ceux qui souhaitent entourer ces hommes, leurs épouses et leurs proches lors de cette belle célébration présidée par le cardinal André Vingt-Trois. Paris Notre-Dame en présente d’ores et déjà leur parcours jusqu’au diaconat.

Décryptage : La vie, très simplement
Après avoir foulé les planches du off d’Avignon cet été, le P. Grégoire Plus joue, les 3 et 4 octobre à l’Espace Bernanos (9e), L’Inépuisable est à notre porte. Une ode à la vie, mordante et juste, inspirée de l’oeuvre poétique de Christian Bobin.

S’abonner en ligne à Paris Notre-Dame.

Sommaires

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse