Quête pour les prêtres âgés

Ce dimanche.

Infos
12 mars

Une quête est organisée pour améliorer les conditions de vie et d’accueil des prêtres âgés du diocèse. Ils ont consacré leur vie au service de Dieu et de leurs frères. Aujourd’hui, c’est à nous de les aider !
Il y a environ 185 prêtres âgés à Paris... Pour certains d’entre eux, la situation est parfois lourde : fatigue, souffrance, difficultés de la vie quotidienne, absence de famille.

Comment améliorer leurs conditions de vie ?
Pour améliorer encore les conditions d’accueil et de vie de nos prêtres âgés un bâtiment a été rénové pour devenir une résidence de prêtres âgés gardant des activités pastorales.

Faire un don.
Chèque de soutien à l’ordre de l’Association Diocésaine de Paris - Quête pour les Prêtres Âgés à envoyer à l’adresse suivante : Association Diocésaine de Paris - Quête pour les Prêtres Âgés - 10 rue du Cloître Notre-Dame - 75004 Paris

Vous pouvez venir prier, quand vous le souhaitez, dans "leur" chapelle où la messe est célébrée chaque jour à 8h00, 11h30 et 17h30. Les résidents seront très sensibles à votre présence :
Maison Marie-Thérèse - 277 boulevard Raspail - 75014 Paris (Bus 68 et 38 - Métro : Denfert-Rochereau et Raspail - RER (ligne B) : Denfert-Rochereau)

Vous pouvez leur confier vos intentions, ils seront heureux de les porter dans leur prière.

Vous pouvez leur consacrer un peu de temps en leur rendant visite et en les aidant dans diverses tâches.

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse