Faire un break

Tournoi de football de paroisses de Paris

1er juillet à 09h

Football à sept : de 10h à 18h samedi 1er juillet, un tournoi auquel tout le monde est invité sur le terrain (de 16 à 35 ans) ou en tribune ! Inscriptions ouvertes !

Les premières éditions de cet événement ont eu lieu en juillet 2014, au Collège Notre Dame de France, et juillet 2016. Cette seconde édition rassemblait 10 équipes le samedi 2 juillet 2016 : Saint Esprit, saint Laurent, sainte Anne de la Butte aux cailles, la communauté Anuncio, saint Honoré d’Eylau, saint Jacques du Haut Pas, la maison sainte Catherine de Sienne, le Bon Conseil et Notre Dame de Bonne Nouvelle (deux équipes). En finale, l’équipe de saint Laurent a battu celle de Notre Dame de Bonne Nouvelle sur but en or après un score de 3-3 au terme du temps réglementaire.

Le tournoi est organisé par la paroisse Notre-Dame de Bonne Nouvelle et soutenu par le Pôle Jeunes Adultes du Diocèse de Paris.

Le programme de 2017 comprendra comme les années précédentes le déjeuner tiré du sac et la messe !

Inscriptions

Vous voulez monter une équipe ? Renseignez le formulaire d’inscription (il vous faudra moins d’une minute) !
Pensez à prévenir votre paroisse / communauté d’origine et n’hésitez pas à inviter votre aumônier. Plus d’infos par mail (voir en bas de page).

L’inscription de l’équipe sera définitive dès qu’elle sera complète (7 joueurs au moins). Le capitaine recevra à ce moment un mail de confirmation.

Vous voulez monter une équipe dans votre paroisse mais vous ne savez pas s’il y a d’autres jeunes motivés ? Rendez-vous sur l’événement Facebook, invitez-y tous les amis de votre paroisse et posez la question !

Vous voulez participer, mais vous n’avez pas d’équipe ? Consultez le tableau ci-dessous pour voir où il manque des joueurs et contactez les capitaines d’équipe !

Renseignements

Thomas de Sauvage, tournoidesparoisses@gmail.com




Actualités