Retour à l'accueil

En route pour les JMJ 2019

Pour tout savoir sur les JMJ de 2019, à Panama et à Panam’ du 24 au 27 janvier !

24 - 27 janvier 2019 - Destination Panam’ !

« Si tu ne vas pas au Panamá, le Panamá viendra à toi ! »

Retirez une lettre, et Panama devient... Panam’ ! Le Diocèse de Paris vous prépare une semaine du feu de Dieu à Paris, pour que les JMJ se jouent aussi à domicile. Temps spi, temps sport, fiesta et don de soi, vous n’allez pas être déçus !

Jeudi 24 janvier 2019 au soir, catéchèses données par des évêques, en soirée, dans 4 églises parisiennes.

Vendredi 25 janvier 2019 au soir, procession mariale aux flambeaux entre la Cathédrale Notre-Dame de Paris et la Basilique du Sacré-Coeur de Montmartre, messe et adoration nocturne.

Samedi 26 janvier 2019 au matin, dans le quartier de Halles, Cross des 12 étoiles, course en solo ou par équipe pour se dépasser et soutenir une belle cause caritative.

Samedi 26 janvier 2019 au soir, concert sous la Canopée des Halles, évangélisation, prières et de nombreuses activités entre l’église Saint-Eustache et le Forum des Halles.

Dimanche 27 janvier 2019 au matin, partage d’un petit déjeuner caritatif entre les jeunes et les personnes en situation de précarité, maraudes et nombreuses animations sur le parvis de Saint- Eustache.

Dimanche 27 janvier 2019 à 15h, messe internationale célébrée par l’archevêque de Paris à Saint-Sulpice avec retransmission de l’homélie du Pape au Panama.

PARLEZ-EN, INVITEZ VOS AMIS, LES JMJ@PANAM’ VOUS ATTENDENT NOMBREUX !

Inscrivez-vous en ligne !

(Les inscriptions au Cross seront lancées à part).