Retour à l'accueil

En route pour les JMJ 2019

Pour revivre les JMJ de Cracovie 2016 et tout savoir sur les JMJ de Panama avec le diocèse de Paris du 22 au 27 janvier 2019.

Faire un don

Le Pape François a donné rendez-vous aux jeunes du monde entier à Cracovie, en Pologne, du mercredi 20 au dimanche 31 juillet 2016, pour célébrer ensemble les XXXIèmes Journées Mondiales de la Jeunesse.

Nous espérons accompagner 5 ou 6 000 parisiens à cet évènement unique qui marquera toute leur vie ! Pour cela, nous avons besoin de votre générosité, et nous vous vous remercions vivement de soutenir ainsi notre action auprès des jeunes catholiques de notre diocèse.

N’hésitez pas à nous confier aussi vos intentions de prière en cliquant ici. Les jeunes, les séminaristes, les religieuses, les religieux, les diacres, les prêtres et les évêques de notre diocèse les porteront avec ferveur dans leur cœur tout au long de ces JMJ à Cracovie.

Vous pouvez faire un don en ligne par carte bancaire.

Vous pouvez faire un don par chèque libellé à l’ordre de « ACEA - JMJ 2016 » dans une enveloppe non affranchie à l’adresse « Archevêché de Paris - Pastorale des Jeunes, Autorisation 51157, 75789 Paris CEDEX 16 ».

Si vous êtes imposable, 66 % de votre don est déductible de votre impôt dans la limite de 20 % de votre revenu.