Booster sa foi

Jeunes en Paroisse - Venez et voyez !!

Jeune en paroisse, les 14 et 15 octobre prochains !
Vers le Synode des jeunes et des vocations

Faites entendre votre cri !
Pape François, 13 janvier 2016

Le Pôle Jeunes Adultes est à l’initiative de Jeunes en Paroisse, un week-end pour les jeunes de Paris, les 14 et 15 octobre 2017, en lien avec le Synode des Jeunes.

Tous les jeunes du diocèse de Paris sont appelés à se rendre visibles dans leur paroisse et à témoigner de ce qu’ils y vivent régulièrement.

#jeunesenparoisse ツ

Jeunes en Paroisse en sept questions !

Qui ? Les 18-35 ans

Quoi ? Tous les jeunes du diocèse de Paris sont appelés à se rendre visibles dans leur paroisse et à témoigner de ce qu’ils y vivent régulièrement.

Où ? Sur le parvis de votre paroisse et au-delà, selon le temps dont vous disposerez

Quand ? Le week-end des 14 et 15 octobre prochains

Comment ? Aucune charte, aucune consigne sinon celle de montrer la vivacité des jeunes du diocèse de Paris ! Le deuxième week-end d’octobre pendant quelques heures les jeunes ont carte blanche !
Nous mettrons en ligne quelques idées si vous avez besoin d’être guidés.
Vous pouvez d’ores et déjà consulter ce qui avait été proposé lors de l’édition de 2015 ! PropositionsActivitésJeunesenParoisse

Combien ? « Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. » Il n’y a donc pas de minimum pour participer, et il n’y a pas de maximum aux grâces que vous recevrez !!! 2 ou 22, peu importe le nombre. Le but de cet évènement diocésain est de faire connaître aux paroissiens l’espérance que vous portez, dans les rues de votre quartier.

Pourquoi ? Le diocèse de Paris déborde de vitalité et il nous a semblé intéressant de proposer un espace d’expression à la jeunesse parisienne engagée en paroisse, le temps d’un week-end, tous les deux ans environ.

Rejoignez-nous sur Facebook !

Participer :

Vous pouvez renseigner sur le formulaire en ligne des idées d’activités ainsi que commander les outils de communication (t-shirts, affiches, flyers, bracelets), à la charge du Pôle Jeunes Adultes.

Les paroisses participantes en 2015


Facebook



Actualités