48h de l’art gothique à Paris - We jeunes avec Pierres Vivantes

A l’occasion des journées du patrimoine le samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018, Pierres Vivantes vous propose un parcours en deux journées à la découverte de la beauté et de spiritualité de l’art gothique à Paris !

Infos
15 septembre au 16 septembre

Ce week-end, ouvert à tous, est organisé par Pierres Vivantes, réseau européen de jeunes (18-35 ans) qui vise à découvrir et annoncer l’évangile à travers l’art.

Contact et inscription au week-end : pierresvivantes.paris@gmail.com

Rejoignez-nous sur Facebook : www.facebook.com/Pierresvivantesparis/
En savoir plus sur Pierres Vivantes


Ce week-end est proposé par Pierres Vivantes Paris, un groupe de jeunes (18-35 ans) qui a pour mission d’annoncer l’évangile à travers l’art. L’équipe propose un parcours artistique et spirituel aux passants dans l’église Saint Séverin (Paris, Vème arrondissement) un samedi par mois.
En plus du service, Pierres Vivantes est aussi une expérience de formation sur l’art sacré (aucune connaissance préalable n’est requise !), de partage en communauté et de prière avec un accent particulier sur l’apprentissage de la prière ignatienne.
Pour en apprendre davantage sur Pierres Vivantes-Paris :
https://www.facebook.com/Pierresvivantesparis/
http://laplateformeandco.fr/pierres-vivantes/

“« Si un païen vient à toi et te dit : “Montre-moi ta foi !”, conduis-le à l’église, montre-lui le décor dont elle est ornée et explique-lui la série des tableaux sacrés » -(Saint Jean Damascène)”

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse