L’Église
Catholique
À Paris

Discours du Pape Benoît XVI lors du Congrès international organisé par le Conseil pontifical pour la promotion de la Nouvelle Évangélisation

Salle Paul VI le samedi 15 octobre 2011.

Messieurs les cardinaux,vénérés frères dans l’épiscopat et dans le sacerdoce,
Chers amis !

J’ai accepté bien volontiers l’invitation du président du Conseil pontifical pour la promotion de la nouvelle évangélisation à être présent avec vous tous, ce soir tout au moins pour un court moment, et surtout demain pour la célébration eucharistique. Je remercie Mgr Fisichella des paroles de salut qu’il m’a adressées en votre nom et je me réjouis de vous voir si nombreux. Je sais que vous êtes ici pour en représenter beaucoup d’autres qui, comme vous, s’engagent dans la tâche difficile de la nouvelle évangélisation. Je salue aussi ceux qui suivent cet événement à travers les moyens de communication qui permettent à beaucoup de nouveaux évangélisateurs d’être en liaison simultanément, bien qu’ils soient dispersés à travers le monde.

- Lire le discours du Pape Benoît XVI lors du Congrès international organisé par le Conseil pontifical pour la promotion de la Nouvelle Évangélisation.

La Nouvelle Évangélisation

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse