L’Église
Catholique
À Paris

Le catéchisme, les centres de loisirs chrétiens et les Trésors de Paris au SALON KIDEXPO

Les services de la catéchèse d’Ile-de-France, les centres de loisirs chrétiens (FACEL) et les Trésors de Paris participeront pour la première fois au salon Kidexpo du 22 au 25 octobre 2010 à la Porte de Versailles. Stand B16

Les enfants pourront construire une maquette d’église, fabriquer un marque-page à l’effigie d’un saint, répondre à un quiz de culture chrétienne sur Internet, découvrir un coin prière, Pendant ce temps, leurs parents pourront rencontrer un prêtre, des catéchistes et des animateurs des centres de loisirs chrétiens.

Participer au salon Kidexpo, c’est aller à la rencontre des familles franciliennes, en particulier celles qui n’osent pas franchir les portes d’une église.

C’est une occasion unique de faire connaître aux enfants et aux parents la richesse du catéchisme à travers des activités ludiques ou manuelles.

C’est aussi montrer la spécificité des centres de loisirs chrétiens qui accueillent les enfants, de familles chrétiennes ou non, pour s’amuser et se détendre dans une dimension humaine et spirituelle.

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse