Veillée de Pentecôte à Sainte Claire

Veillée de Pentecôte à 19h45 avec la chanteuse martiniquaise Nathalie Ramus. Chants de louange pour accompagner nos prières.
"Allez dans le monde entier, proclamez la bonne nouvelle à toute la création" (Marc 16). Nathalie Ramus, une femme à connaitre.

Je m’appelle Nathalie Ramus, j’ai 45 ans, mariée, 4 enfants, mère au foyer, j’ai rencontré le Christ il y a 17 ans à la Martinique et Il m’a plongée au cœur de la louange dès le début de notre rencontre.

Je compose des chants depuis 13 ans, l’âge mon fils qui sera d’ailleurs avec moi, vous aurez donc l’occasion de le connaître. Je partage ces chants au cours des eucharisties, temps d’adoration eucharistique, temps de louange, de prière sur différentes paroisses.

J’ai sorti un CD qui s’intitule "je suis le pain vivant" à la demande de ma paroisse (Père Alain Ransay, Père Philippe Décilap et les paroissiens de l’église d’Emmaüs)

Les paroisses de France "m’appellent" pour annoncer La bonne nouvelle du Seigneur par le chant. C’est une grâce que j’accueille simplement .

J’ai crée une page facebook, un blog et une chaine youtube où je partage mes créations. Ces pages sont récentes, je les complète au fur et à mesure .

Le blog de Nathalie Ramuz : http://jesuislepainvivant.eklablog.com/

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse