Anuncio - WE, retraites et stages d’évangélisation

Des WE et des stages à la Casa d’Anuncio (à Montmartre), dans une paroisse de Paris ou au vert à la campagne, deux jours pour se former à l’évangélisation directe ou pour la découvrir !

Infos
23 janvier 2021 au 24 janvier 2021

Les WE Anuncio

Anuncio propose trois weekend dans l’année de ressourcement, de formation spirituel et de vie fraternelle. Cette année le thème conducteur est :

Si vous êtes ce que vous devez être, vous mettrez le feu au monde.

21/22 novembre : weekend sur notre identité en Dieu.
23/24 janvier : weekend sur la liberté dans l’esprit Saint.
5/6 juin : weekend sur le cœur sacré de Jésus : "devenez doux et humble de cœur".

A qui s’adressent-ils ?

Les week-ends s’adressent en priorité aux membres de l’Amicale Anuncio. Sauf exception, ils sont également ouverts à toute autre personne désireuse de découvrir Anuncio. Ils dessinent une progression sur l’année dont ne bénéficient pleinement que ceux qui seront présents de manière régulière. Les week-ends font partie de l’engagement des habitants de la casa.

En quoi consistent-ils ?

Un week-end Anuncio consiste en une alternance de moment de prière personnelle (oraison) et communautaire (louange, messes, veillées…), des temps de détente (jeux, soirée dansante, sieste…), des temps d’échanges et des temps de formation.

Des intervenants extérieurs y sont souvent invités et nous exhortent de leurs témoignages et leurs enseignements. C’est un vrai moment familial et ressourçant qui lie fraternité, prière et détente le temps de 48 heures.

Pour toutes questions, contactez l’équipe week-ends : viefrat@anuncio.fr

Plus d’informations et inscriptions :
anuncio.fr

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse