L’Église
Catholique
À Paris

Concert “Sing for the children !”

40 choristes dirigés par Philippe Brocard et Hélène Schmit.

Infos
9 décembre à 20h30

« Chantons pour les enfants ! »

L’association Centre Damien de Molokaï a le plaisir de vous convier à un concert exceptionnel autour du Gospel et de chants traditionnels africains.

40 jeunes choristes, dirigés par Philippe Brocard et Hélène Schmit, interpréteront des gospels, negro-spirituals et chants traditionnels issus de la liturgie béninoise et sénégalaise et de la tradition sud-africaine.

Tous les acteurs de ce concert : choristes, chefs de chœur, musiciens professionnels et techniciens du son, œuvreront bénévolement pour cet événement. Toutes les recettes seront ainsi intégralement reversées au profit de la Cité Damien. Elles serviront directement à l’aménagement de notre médiathèque (acquisition d’ordinateurs, livres, mobilier, carrelage des pièces…) pour les enfants dont la construction est en voie d’achèvement, et qui ouvrira ses portes en février 2018.

Notre objectif est de permettre aux enfants béninois d’avoir des rêves et de les vivre, c’est-à-dire de se construire et d’inventer leur avenir, au travers d’activités ludiques et artistiques (musique, théâtre, danse, jeux collectifs, dessin…).

Le concert « Sing for the children ! » aura lieu le samedi 9 décembre à 20h30, à l’église Saint-Gabriel, 5 rue des Pyrénées dans le 20èmearrondissement de Paris (Métro Ligne 1-Porte de Vincennes, ou lignes 6, 9, 2, RER A – Nation). Tarif unique d’entrée : 15€ (gratuite pour les moins de 16 ans).

http://www.centre-damien.com/actualites/

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse