L’Église
Catholique
À Paris

Dealer de vie

Père Pierre de Parcevaux

Par le Père Pierre de Parcevaux, prêtre du diocèse de Paris. Témoignages, enseignements, renseignements, détresses, urgences… la vie, mélange de joies et de peines, de victoires et de déceptions.

Pas le temps de donner du temps au temps alors qu’en matière d’overdose chaque minute compte, qu’un gosse se love sur ses blessures, que des parents sont à bout de larmes. Ca n’arrive pas qu’aux autres… Il faut aussi prévenir. Alors l’auteur, entre squats, ministères, urgences des hôpitaux, commissariats de police nous donne cet ouvrage, émouvant, tonique, sans fioritures… à son image.
Pour tenir, il y a les compagnons de route, parce qu’il est prêtre, l’Évangile et puis…la Luciole.

Aider les victimes, soutenir les proches, dénoncer les trafics, livrer des expériences, alerter sur les nouvelles addictions, et cela, sans pathos inutile mais avec une infinie compassion alliée à une lucidité sans faille… Tout y est en une ardente nécessité.

Pierre de Parcevaux. Prêtre du diocèse de Paris. Plus de quarante années de terrain auprès des jeunes et des familles touchées par la drogue. Responsable de l’association La Luciole. Alliant réflexion et action, auteur de nombreux articles, conférences, ouvrages, il est considéré comme un expert particulièrement averti.

2014
15 €

- Acheter en ligne.

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse