L’Église
Catholique
À Paris

Festival Anuncio au Sacré-Cœur de Montmartre

Le 31 août 2013, Anuncio propose des animations sur le parvis, dans les rues avoisinantes et dans la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre. Village d’artistes, plateau télé, concerts, veillée… En marche pour bâtir la civilisation de l’Amour !

Au Sacré-Cœur de Montmartre le 31 août 2013

En 2014 :
- Festilove à Montmartre.

Reportage KTO

- Un village sur le parvis et dans les rues avoisinantes du Sacré-Cœur de Montmartre

Exposition d’artistes : Pierre-Paul Ambroselli, sculpteur, Florence Ravel, peintre, graphiste et iconographe, Serge Nouaihat, peintre verrier, Caroline Cousin, jeune aquarelliste.

Le plateau télé : Etienne et Jocelyne Tarneaud, Brunor.

Des animations : Un lâcher de ballons Anuncio, une fanfare, un mur de graff’ à illustrer avec des pros, des comédiens qui animent la rue, un espace « photo-souvenir » sur un mur de graff, une boutique pour découvrir la foi et la nourrir.

Des concerts : Glorious, Kodjo, Rona Hartner, Victoria Picone et Pavel, Maïte Kelly, les Guetteurs, Gregory Turpin, Hannah Clair, la Frassateam, le collectif Anuncio avec Georges Merza, François Merio alias Fonf, Augustin Ledieu…

- Dans la basilique

Un parcours pour rencontrer Dieu : 7 étapes, 2 expos photos, des pôles de prière, l’Adoration eucharistique, possibilité de recevoir le sacrement de Réconciliation, proposition de démarche personnelle.

Une veillée.

Comptes-rendus

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse