Retour à l'accueil

En route pour les JMJ 2019

Pour tout savoir sur les JMJ de Panama avec le diocèse de Paris du 15 au 28 janvier 2019.

Espace responsables de groupe

Festival de la jeunesse

Festival de la jeunesse

Au cœur des JMJ, le Festival de la Jeunesse permet aux pèlerins de rencontrer Dieu à travers les passions et les talents de groupes venus du monde entier. C’est un lieu de rencontre, de prière et d’évangélisation.

Il y aura de nombreux événements, dont la musique, le théâtre, la danse, les expositions, des rassemblements et bien plus encore.

Le Festival commencera avant l’ouverture du programme principal des JMJ, le lundi 22 janvier et se déroulera jusqu’au dimanche 27 janvier après la messe de clôture. Les activités du Festival auront lieu sur différentes scènes autour de la ville de Panama dans l’après-midi et en soirée.

Les participants des JMJ Panama 2019 qui veulent partager leurs talents doivent soumettre une proposition initiale avec les informations requises à : festival@panama2019.pa.

Si votre groupe a une proposition à soumettre à l’équipe d’organisation du festival, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous ! Le système est disponible en différentes langues mais nous vous conseillons de candidater en anglais afin que votre proposition soit étudiée dans les meilleures conditions.

https://panama2019.pa/fr/panama-2019/festival-de-la-jeunesse/

Merci de mettre votre équipe diocésaine en copie de vos propositions. : contact@jmjparis.org