Il fut notre Organiste durant 40 ans...

Infos
1er novembre 2015 au 31 décembre 2015

Sainte-Geneviève des Grandes-Carrières (Sainte-Geneviève) 174 rue Championnet 75018 Paris France

Nous avons la tristesse de vous informer du brusque décès, ce dimanche 1er novembre 2015, de Monsieur Christophe SIMON, notre organiste depuis 1975.

Ses obsèques seront être célébrées en notre paroisse, vendredi 13 novembre, à 15:00, puis il sera inhumé à Brévands (Manche).


Remerciements aux messages de l’été 2015.

Merci à tous ceux qui m’ont envoyé une carte de soutien et d’encouragement : cela me fait vraiment chaud au coeur en ces moments difficiles et m’aide à passer ce cap après ces quarante années passées avec vous. Nous avons connu beaucoup de changements, d’améliorations matérielles considérables, la création d’une chorale... Avec toujours la même ouverture, le même accueil et le goût pour le chant par quoi nous avons si souvent pu communier : oui, j’ai été un organiste heureux ici, à Sainte-Geneviève des Grandes Carrières avec son orgue qui s’est révélé si beau, si porteur pour l’organiste et le chant de l’assemblée.

Plusieurs d’entre vous me souhaitent un bon rétablissement et je les en remercie : mais, si on le traite de mieux en mieux le mal dont je souffre n’est pas guérissable en l’état actuel de la médecine.

Ainsi, chers amis, je vous dis confraternellement au revoir et vous souhaite de continuer à communier avec toujours autant de ferveur en musique et par l’Esprit.

Christophe SIMON.

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse