Cinéma - Into The Deep - Plongez au coeur du Volontariat des Missions Etrangères de Paris.

Comment Charles va se retrouver des gratte-ciels de Manhattan aux bidonvilles en Asie ? Qui sait. C’est son histoire. Venez la découvrir le premier octobre au Majestic Passy !

Infos
1er octobre à 20h

Majestic Passy 18 rue de Passy, 75016 Paris

Je m’appelle Charles, j’ai 28 ans et j’ai travaillé à New York dans la finance pendant 4 ans. Je bossais 14h par jour à remplir des fichiers Excel pour optimiser les investissements de mes clients. Un jour alors que j’enchainais les rendez-vous je me retrouve en face d’une église et je m’y arrête. J’avais clairement mis la dimension spirituelle de ma vie en off depuis mes études.

J’ai 28 ans et je ne sais même pas ce que je veux accomplir... Comment concilier mes aspirations pros, personnelles et spirituelles ?

Du coup en trois semaines j’ai démissionné et je suis rentré à Paris. Il fallait que je me reprenne, que j’arrête surtout de fuir les questions qui se bousculaient en moi...

Un pote me parle alors des MEP. Ils envoient des volontaires en mission en Asie, ou à Madagascar. J’ai alors décidé de sortir de ma zone de confort pour partir à la rencontre de différents volontaires...

Avec Charles, embarquez dans une véritable aventure au cœur du Volontariat des Missions Étrangères de Paris. De la Thaïlande à l’Indonésie et passant par les Philippines, partez à la rencontre de François, Julienne, Cyrille, Solange, Baptiste, Jean et Pierre, et goûtez vous-aussi à la joie de la mission.

Rendez-vous le 1er octobre à 20h au cinéma le Majestic Passy pour l’avant première ! Les billets sont en vente en ligne.

Réservez dès maintenant votre place en ligne.

Réalisé par Damien Boyer – Production exécutive Orawa Production / Progressif media – Délégation de production Volontariat MEP

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse