La Roche du Theil, maison d’accueil des Eudistes

A deux heures de Paris en TGV, les religieux peuvent aller chercher les jeunes à la gare de Redon. Il est possible de venir seul ou en groupe avec ses responsables pour une retraite organisée.

Depuis plus de 200 ans, nous accueillons les groupes d’église pour les préparations au mariage, les retraites de confirmation, les sorties d’aumônerie, les journées de récollection de paroisse ou pour un simple temps de ressourcement spirituel… La Roche du Theil, le lieu idéal au calme pour un retour sur soi et sa foi.

Nous accueillons également les groupes et mouvements chrétiens de différentes sensibilités pour des temps de retraite ou de réunion. Nous disposons de salles à la location. Si besoin, nous pouvons proposer les services d’un animateur spirituel.

Et pour profiter pleinement de votre ressourcement, vous avez la possibilité de loger dans nos chambres et de prendre vos repas sur place.

L’ancien séminaire de la Roche du Theil et sa petite communauté de prêtres et religieuses vit au rythme de la prière quotidienne. Un office ouvert à tous est célébré trois fois par jour dans la Chapelle Immaculée Conception :

Les Laudes à 8h30,
Une Eucharistie à 11h30 en semaine (11h le dimanche)
L’Adoration à 18h00 en semaine
Et les Vêpres à 18h40.

Plus d’informations : www.larochedutheil.com

Révisions Spi !

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse