"LE FRAT C’EST PAS FINI ! LE FRAT C’EST POUR LA VIE !"

Infos
9 mai au 20 mai

Une trentaine de jeunes de la paroisse a rejoint les 10 000 lycéens d’Île de France à Lourdes. PRIER, CHANTER, RENCONTRER : tels sont les maîtres mots du Frat. Les jeunes de l’aumônerie ont ainsi largement participé à la fête par leur joie, leur dynamisme, leur sens du rythme…
Parmi les temps forts, le chemin de Croix, les piscines, le sacrement des malades présidé par l’Archevêque et reçu par l’un des jeunes de la paroisse resteront pour beaucoup des moments de rencontres personnelles avec le Christ mais également des événements qui auront fait grandir notre amitié dans le Christ.
La paroisse a été présente tout au long de notre pèlerinage. Les jeunes ont porté avec beaucoup d’implication dans leur prière les intentions qui leur avaient été confiées. Notre dernier temps de prière commun autour du grand cierge offert par les jeunes aux intentions des paroissiens a été particulièrement émouvant et riche de sens : nous faisons partie d’une même communauté. Puisse ce Frat porter beaucoup de fruits dans la vie de ces jeunes.

« Le Frat c’est pas fini ! Le Frat c’est pour la vie ! »

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse