Maison Bakhita : deuxième "mercredi de la rencontre"

La Maison Bakhita vous propose, le deuxième mercredi de chaque mois, de participer aux "mercredis de la rencontre" sur un sujet lié à la question migratoire.

Après avoir questionné la place de l’Eglise en France et au Mexique sur l’accueil des personnes exilées le 8 novembre dernier, cette deuxième rencontre sera consacrée au thème suivant :

" Exilés, Dublinés, Maltraités"
le mercredi 11 mars 2020 de 18h30 à 20h au 106 rue du Bac 75007 Paris

Infos

Animée par l’équipe de la Maison Bakhita et le Secours Catholique, la soirée sera organisée en deux temps : un premier temps d’échange pour comprendre le règlement Dublin et ses conséquences pour les personnes exilées ; un second temps d’appropriation, voire de contribution, à la démarche visant à réformer ce règlement.
Nous aurons la chance d’accueillir des personnes qui ont participé à la rédaction du document "Exilés, Dublinés, Maltraités", publié par le CEDRE-Secours Catholique en collaboration avec des demandeurs d’asile.

Attention , l’inscription à cette soirée est obligatoire, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : pauline.saget@secours- catholique.org

PDF - 5.8 Mo
Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse