Du mardi 3 au lundi 8 janvier 2007.
Le samedi 13 juin 2020, la paroisse Saint-Antoine de Padoue fêtait son saint patron. À cette occasion, deux vicaires généraux sont venus présider les messes, Mgr Philippe Marsset, évêque auxiliaire, et Mgr Benoist de Sinety.
Le dimanche de la Pentecôte 31 mai 2020, après les opérations de nettoyage, le parvis de Notre-Dame de Paris a réouvert au public.
Le Jeudi saint 9 avril 2020, en cette période de crise sanitaire, Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris, a béni avec le Saint-Sacrement la ville de Paris depuis la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre.
Le dimanche 1er mars 2020, une procession a été organisée de Notre-Dame des Victoires jusqu’au sanctuaire de Notre-Dame de La Salette, en passant par la chapelle de Saint-Vincent de Paul (rue de Sèvres). Elle a été suivie d'une messe présidée par Mgr Philippe Marsset, évêque auxiliaire de Paris.
Le samedi 29 février 2020, à 10h et 15h, les adultes qui demandent à devenir catholiques en recevant le baptême ont été personnellement appelés par Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris. Leurs noms ont été inscrits dans des recueils confiés à la prière des communautés religieuses de Paris.
Le mercredi 22 janvier 2020, la célébration sur le thème « Ils nous ont témoigné une humanité peu ordinaire » a eu lieu à l'église du Saint-Esprit (12e).
Du 14 au 17 novembre 2019, dans le cadre de la Journée mondiale des pauvres, 1500 personnes venues de 12 pays d'Europe se sont rassemblées 4 jours à Lourdes.
Le samedi 23 novembre 2019, Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris, a présidé la cérémonie de confirmation d'adultes à Saint-Sulpice. Il est possible de recevoir le sacrement de confirmation à tout âge.
Le samedi 23 novembre 2019, Quentin Lamy et Gonzague Lalanne-Berdouticq ont été ordonnés prêtres pour la Compagnie de Jésus à Notre-Dame de Grâce de Passy, par Mgr Denis Jachiet, évêque auxiliaire de Paris.
Le samedi 16 novembre 2019, matinée de prière et de partage avec la participation de Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris : chemin jubilaire, scénographie “À la lumière de la miséricorde”, passage de la Porte sainte et déjeuner.