Picpus’inging – chorale de chants du monde

Etudiant ou jeune pro, tu cherches une chorale qui est PLUS qu’une simple chorale de quartier ? Tu as sonné à la bonne porte, Picpus’inging est là.
Couplets de mariage norvégien, litanie de Gospel sud-africain, hymne de Basque... Viens découvrir notre répertoire de chants du monde !

Picpus’inging, c’est avant tout...

  • Un chœur de 30 à 40 amateurs de 18-35 ans qui en ont à revendre
  • 2H de répét’ par semaine menées par un chef de chœur compétent
  • Des concerts pour impressionner tes amis - Noël, fête de la musique - et aussi pour réchauffer les cœurs : maison de repos, prisons...
  • Et surtout, une ambiance conviviale fidèle à l’esprit du réseau Picpus !

Quand ? La date des prochaines auditions n’est pas encore fixée. Les dernières auditions ont eu lieu en septembre 2019. D’autres sont parfois à prévoir en cours d’année...

 ? Rendez-vous à l’association Réseau Picpus au 37 rue de Picpus, Paris 12e.

Qui ? Étudiants et jeunes professionnels (de 18 à 35 ans), vous êtes les bienvenus ! Aucun niveau n’est attendu en musique ou en chant, il suffit d’aimer chanter et d’être régulier(ère) aux répétitions.

En savoir plus sur nous : la chorale Picpus’inging est une des activités proposées par l’association Réseau Picpus, mouvement picpucien des jeunes, rattaché à la congrégation des Sacrés-Coeurs de Jésus et de Marie (au 37 rue de Picpus, Paris 12e).

Plus d’infos sur le site www.reseau-picpus.com
Questions à association@reseau-picpus.com

Chorales, musique, théâtre...

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse