Prier à Paris à la manière de Taizé

Paris en prière vous accueille chaque dernier jeudis du mois à 20 heures dans la chapelle Saint-Symphorien de l’église Saint-Germain des Prés pour un temps de prière en lien avec la Communauté de Taizé.

Infos
30 avril à 20h

Chapelle Saint-Symphorien de l’église Saint-Germain des Prés 3, place Saint-Germain des Prés 75006 Paris

Paris en prière, c’est un temps de prière avec les chants de Taizé préparé par une petite équipe de jeunes, chaque dernier jeudi du mois.

Au programme : chants de Taizé, temps de silence, lectures, suivis d’un témoignage d’une personne ayant un engagement social ou d’une méditation écrite par un frère de Taizé.

Paris en prière propose également en deuxième partie une prière autour de la croix. C’est la prière du vendredi soir à Taizé, durant laquelle ceux le veulent peuvent s’avancer pour confier leurs propres fardeaux et ceux de leurs proches.

Information Covid-19

Chers amis,

Au vu de la situation sanitaire, notre prière de mars est bien entendu annulée.
Une possibilité de nous recueillir à distance est toutefois disponible chaque soir à 20h30 via le site internet de Taizé, en cliquant ici.

Restons unis en ces temps difficiles par la prière. Une pensée particulière pour tous les malades et leurs familles, ainsi que le personnel soignant.

Habitué ou de passage un de ces jeudis soir, tout le monde est bienvenu !

JPEG - 187.8 ko
© Paris en prière

Visitez le groupe Facebook Paris en Prière !


Informations pratiques

- Rendez-vous : chaque dernier jeudi du mois (sauf en décembre, juillet et août) à 20 heures
- Contact : parisenpriere@gmail.com

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse