Route chantante Choralame

Choralame, qui habituellement évangélise par le chant dans les rues de Paris le dimanche, organise cet été une route chantante du 6 au 15 août entre Brive la Gaillarde et Rocamadour.

Infos
6 août 2016 au 15 août 2016

Au programme : chanter, marcher, re-chanter, vivre et partager notre joie en donnant des concerts dans les villes et villages que nous croiserons. Tout cela sur le thème suivant : quel porteur d’espérance suis-je dans un monde où l’espérance a pu s’affadir et où la foi ne demande qu’une étincelle pour faire rejaillir le feu qui l’anime.

Concrètement, nous marcherons de Brives-la-Gaillarde à Rocamadour et nos sacs seront transportés en voiture.

Tout le monde est bienvenu : les nouveaux ou les anciens de choralame, les amis, les amis d’amis, les chanteurs occasionnels, les curieux. En bref, ceux qui aiment chanter et qui veulent annoncer le Christ en chantant.

Vous pouvez avoir plus d’infos ici choralame@gmail.com, ou directement vous inscrire sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/1cpi-1DeqM8ye0U_R8xGMJaXwWJgAN8maFQeaE4FJJpQ/viewform

Si cela vous parle, venez chanter ; si cela vous botte, venez marcher ; si cela vous branche, venez vous reconnecter.

Qu’est-ce que Choralame ?

Choralame est un groupe de chanteurs constitués en collectif après une prise de conscience que les chants polyphoniques pouvaient apporter un vrai moment de bonheur à ceux qui les entendent. Animés par un désir fort de chanter, les choristes du collectif se réunissent dans les rues de Paris pour témoigner par les chants de leur joie d’être chrétien. Et par la même occasion faire profiter les passants d’œuvres chrétiennes de tous les horizons. Chaque dimanche après la messe, Choralame chante environ une heure dans un marché, lieu social de passage et d’échanges.

Il ne s’agit pas d’un chœur professionnel. Tout le monde y est le bienvenu et il n’y a pas de niveau exigé, mais simplement un désir de chanter, sans crainte due au fait que les chants soient catholiques. L’intérêt du collectif est de pouvoir chanter tous les dimanches sans que chacun soit obligé de venir à chaque fois.
En savoir plus :

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse