L’Église
Catholique
À Paris

Semaine de prière pour l’unité des chrétiens à Notre-Dame des Victoires

La semaine de prière pour l’unité des chrétiens (18 au 25 janvier 2009) sera un temps fort de l’année Jubilaire Saint Paul. A Notre-Dame des Victoires, cette intention sera spécialement présentée à l’intercession de la Vierge Marie Mère de l’Eglise chaque jour, au cours du chapelet

Infos
18 janvier 2009 au 25 janvier 2009

A l’occasion des 2000 ans de la naissance de St Paul, Le pape Benoît XVI a proclamé une année jubilaire du 28 juin 2008 au 29 juin 2009.

« Paul, l’Apôtre des nations, particulièrement engagé dans l’annonce de la Bonne Nouvelle à tous les peuples, s’est totalement prodigué pour l’unité et la concorde entre tous les chrétiens. Veuille-t-il nous guider et nous protéger dans cette célébration bimillénaire, en nous aidant à progresser dans la recherche humble et sincère de la pleine unité de tous les membres du Corps mystique du Christ. » (Benoît XVI)

Notre-Dame des Victoires est une église jubilaire, c’est à dire, un lieu de pèlerinage particulier durant l’Année Sainte où vous pouvez chaque jour rencontrer la miséricorde de Dieu en recevant l’Indulgence Plénière.

Le chapelet sera dit tous les jours à 15h30
(15h00 le samedi)
à l’intention de l’Eglise et pour l’unité des chrétiens.

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse