Travailler en équipe dans l’Eglise

La formation s’adresse aux prêtres, coordinateurs de catéchèse, responsables d’aumônerie et APS. Votre participation aux sessions ci-après vous donnera des outils concrets pour une meilleure efficacité de votre travail en équipe.

Infos

Pour les personnes déjà en poste
- Acquérir les outils indispensables à l’animation d’une équipe (décision, délégation, animation de réunion)
- Identifier les modes de fonctionnement de chacun
- Savoir dire les choses
Où et quand ?
Le 11 septembre 2018, de 9h à 16h30, au 24 rue Saint Roch, 75001 Paris

Pour les personnes nouvellement nommées
- Etablir une relation de confiance
- Identifier les territoires et les priorités
- Déléguer et animer une réunion
Où et quand ?
Le 15 novembre 2018, de 9h à 16h30, au 24 rue Saint Roch, 75001 Paris

Inscriptions
Anne-Laure Babinet : albabinet@diocese-paris.net ou 01 78 91 91 35

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse