Veillée de prière avec les frères de Taizé à St Ignace

Tu es un habitué des prières de Taizé et les chants de Taizé n’ont plus de secret pour toi ? Tu ne connais pas ces prières mais tu entends souvent tes amis en parler avec des étoiles dans les yeux ? Ou ce nom ne te dit rien mais tu souhaites vivre un moment de recueillement et de joie ? La veillée de prière à St Ignace avec les frères de Taizé est faite pour toi !

Infos
22 novembre à 19h

Eglise Saint-Ignace 33 rue de Sèvres, 75006 Paris

Rendez-vous pour prier ensemble à la manière de Taizé en présence des frères de la communauté, dont le prieur Frère Alois, le 22 novembre à l’Eglise St Ignace (33 rue de Sèvres, Paris 07).

Le 22 novembre en l’Eglise Saint Ignace aura lieu une veillée de prière à la manière de Taizé en présence des frères de la communauté de Taizé, dont le prieur de la communauté Frère Alois, et vous êtes tous invités !

Au programme :

- 19h : temps de prière davantage consacré aux enfants et à leurs familles
- A partir de 20h : veillée de prière à la manière de Taizé ouverte à tous : chants, lectures, temps de silence, et méditation de Frère Alois
- A partir de 21h : prière autour de la croix et/ou moment convivial autour du thé de Taizé.
Vous êtes tous les bienvenus, que ce soit pour retrouver ou découvrir cette manière de prier, seul ou accompagné, pour quelques minutes ou quelques heures !

Nous recherchons également des musiciens et des chanteurs pour rejoindre l’équipe musique, n’hésitez pas à nous envoyer un mail si vous pouvez vous joindre à nous.

Lieu : Eglise Saint Ignace, 33 rue de Sèvres, métro 10 ou 12 arrêt Sèvres Babylone

Pour plus d’informations :

Évènement facebook : www.facebook.com/events/505215953391255/
Adresse mail : priere.taize.st.ignace@gmail.com

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse