WE pour jeunes femmes : "Dieu est au milieu d’elle, elle ne tombera pas"

Nous avons une proposition spéciale à vous faire : vous êtes conviées le samedi 23 et dimanche 24 juin pour un week-end au féminin ! Dans une propriété magnifique proche d’Amiens, nous profiterons de ce beau cadre pour réfléchir ensemble aux questions de la féminité.

Infos
23 juin au 24 juin

Courcelles-sous-Moyencourt (80) Rendez-vous à Saint-Germain-des-Prés (75006)

Un week-end de formation et de partage sur les questions de féminité (rapport au corps, à l’autre, la grâce propre à la femme, la vocation féminine, le rapport au travail, à une certaine fécondité...). Il s’adresse à des jeunes femmes de 18 - 30 ans qui s’interrogent sur le sujet et qui veulent partager avec d’autres, dans un climat de bienveillance. Peu importe le statut ou la situation (en études, jeune pro, mariée, en couple, célibataire etc).

Les intervenants

Le week-end est porté par le père Jean-Baptiste Arnaud et le père Luc de Bellescize. Interviendront d’autres personnes (des femmes qui témoigneront de leur vie et nous aideront chacune à savoir quelle femme nous sommes appelées à devenir...).

Le programme

Temps d’équipe et temps d’enseignement, marche et repas partagés.
La messe sera célébrée le samedi dans la propriété et le week-end se terminera par la messe ensemble à St Germain à 19h le dimanche.

Pour venir

Rendez-vous pour le départ à 7h30 le samedi matin sur le parvis de Saint-Germain-des-Prés. Retour prévu pour la messe du soir, même lieu.

Pour s’inscrire, rien de plus simple : un formulaire en ligne

PAF de 40€ (tout compris), par chèque à l’ordre de OPHIR, à envoyer au 3 place Saint-Germain-des-Prés, 75006 Paris

Contact
weekendfemmes2018@gmail.com

Prochaines dates

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse