WE spi au Foyer de Charité de Baye - Touchés par Jésus et touchant avec Jésus

Week-end spirituel jeunes (18-35 ans) - Vivre un moment de transmission et de témoignage direct du congrès Mission 2017 et le lieu pour apporter notre part à cet édifice.

Infos
11 novembre au 12 novembre

Foyer de Charité de Baye 4 Grande Rue, 51270 Baye

Devenez disciples missionnaire !

En présence de Samuel Pruvot, de la communauté Aïn Karem, journaliste à Famille Chrétienne et co-orgnisateur du congrès Mission.

Après le CONGRES MISSION à Paris (les 29-30septembre et 1er octobre), et en cette semaine de prière pour les missions, après le temps du discernement et de l’écoute, nous percevons un appel à nous inscrire dans cette dynamique missionnaire, en ce temps d’urgence. Mettre en commun, rassembler nos forces, nos charismes, dans l’Esprit d’unité ; devenir plus ardents dans l’amour, plus souples et disponibles aux motions de l’ Esprit Saint pour correspondre à la mission nouvelle.

Nous souhaiterions que ce temps fort proposé aux 18-35 ans (11-12 novembre)
devienne un moment de transmission et de témoignage direct du congrès Mission 2017 et le lieu pour apporter notre part à cet édifice.

Nous mettre à l’école de Marie avec Marthe et Saint Louis Grignon de Monfort
Et contempler la Vierge Marie missionnaire avec saintes Thérèse et Elisabeth de la Trinité.

Ah comme il est bien impossible de se donner soi-même de tels sentiments ! C’est le Saint-Esprit qui les donne, « Lui qui souffle où il veut »
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face ; derniers entretiens

En pratique :

Libre participation aux frais

Du samedi 10h au dimanche avant 16h.

Pour ceux qui ne peuvent qu’arriver vendredi soir ayant soupé, se concerter avec Marie-Agnès (03 26 52 80 80) pour que l’horaire de la navette à la gare d’Epernay si vous arrivez en train ou l’heure d’arrivée à Baye dernier délai si vous arrivez par vos propres moyens.

Jeunes enfants : appelez le foyer pour voir les possibilités de garderie !

Petits prix train le samedi (se renseigner au guichet – A/R « La Champagne pour tous » à prendre même si vous n’utilisez pas le retour car valable le samedi seulement) ; navette du Foyer pour la gare d’Épernay (à préciser à l’inscription).

Inscription à la retraite et renseignements : baye.foyer.fr

Retraites

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse