Week-end 25-35 ans à Pellevoisin

Le Sanctuaire de Notre Dame de toute Miséricorde à Pellevoisin propose en 2016, deux week-ends ouverts spécifiquement aux 25-35 ans. Le prochain sera les 6 et 7 février 2016.

Infos
6 février 2016 au 7 février 2016

Sanctuaire Notre-Dame de Miséricorde 3 rue Notre-Dame 36180 Pellevoisin

En ce début d’année rempli de très bonnes résolutions, les uns se pressent dans les salles de sport pour élimer les kilos de chocolats engrangés durant les fêtes et d’autres ont décidé que 2016 serait l’occasion d’un "nouveau départ"...

Le Sanctuaire de Pellevoisin vous appelle à venir "à l’écart", à sortir de la rassurante routine pour entendre Dieu parler à votre cœur comme Il a parlé au cœur de Samuel après l’avoir sorti de son "sommeil".

"Quels choix faire pour ma vie ? Qu’attend Dieu de moi ? Que faire de mes désirs et de mes aspirations ? Quelle est ma vocation aujourd’hui ?" Si vous aussi vous avez du mal à répondre à ces questions dans le brouhaha de votre vie quotidienne, ce week-end est fait pour vous !

L’intervenant : Père Stéphane Maritaud
L’abbé Stéphane Maritaud, 47 ans, est prêtre depuis 21 ans. Son ministère sacerdotal l’a conduit à accompagner différentes réalités, notamment de jeunes adultes en milieu populaire. Il est actuellement vicaire général du Diocèse de Bourges.

En pratique :
Renseignements sur le site http://wepros2535.wix.com
20€ de PAF + hébergement + restauration
Contact : wepros2535@outlook.fr - 06 38 43 66 28

On en a parlé - Retraites

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse