CathoVoice - se former pour intervenir dans les médias

CathoVoice propose une formation à la prise de parole dans les médias (soirée de briefs et week-end de media training) et oriente les journalistes vers les profils de porte-parole formés correspondants à leur demande. CathoVoice bénéficie de la force et de l’expérience d’un réseau international.

CathoVoice est la branche française du réseau international Catholic Voices , un projet lancé en Angleterre en 2010 à l’occasion de la béatification du cardinal Newman par le pape Benoît XVI.

Qu’est ce que CathoVoice ?

CathoVoice forme à la prise de parole pour exposer avec conviction et bienveillance la position de l’Église, et met ses formés à disposition des médias pour tous types d’interventions. C’est une initiative indépendante de laïcs, fidèle à l’Église. C’est un projet de formation complet à la prise de parole. C’est un lien entre des speakers catholiques et les médias.

CathoVoice est une initiative indépendante de laïcs, fidèle à l’Église.

Pour en savoir plus, téléchargez la brochure !

Formez-vous !

La deuxième promotion a achevé sa formation au mois de juillet 2017. Les prochaines formations auront lieu en 2018 !
Si vous vous voulez être tenu au courant, vous pouvez demander à être inscrit sur notre liste d’intéressés en nous écrivant à l’adresse info@cathovoice.fr.

Plus d’information : www.cathovoice.fr/

Formation personnelle

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse