Exultet - Cap sur Lisbonne

Recherche marins dès août 2019 ! Après 5 mois de navigation et d’escales sur 3 continents avec le projet JMJ à la voile - Cap sur Panama, l’aventure continue à bord d’Exultet, cap sur Lisbonne pour les prochaines JMJ en 2022. C’est en somme la folle aventure des JMJ à la voile autour du Monde.

Le voilier Exultet et son skipper Thierry sont partis le 31 août 2018 de Brest (France) avec 2 autres voiliers afin de rejoindre Panama pour les JMJ de janvier 2019. Outre des équipiers passionnés de voile et d’aventure, une statue de Notre Dame la Antigua embarque à son bord pour réaliser le trajet qu’elle avait déjà effectué 5 siècles plus tôt avec Christophe Colomb.

Cette statue a fait escale à Lisbonne et Fatima en septembre 2018 et recherche désormais des équipiers audacieux pour la mener au fil de son tour du Monde jusqu’aux JMJ de Lisbonne à l’été 2022. Il est possible pour les férus d’aventure, de voile et du Christ de venir nous rejoindre sur le voilier pour faire vous aussi partie du projet !
Il n’est pas nécessaire d’être un expert en voile, mais seulement d’être motivé et disponible. C’est le message que le Pape François nous a délivré aux dernières JMJ. Nous recherchons des équipiers dès août 2019 à Tahiti pour continuer la traversée du Pacifique.

Vous pouvez vous engager à bord pour quelques semaines ou pour plusieurs mois ! A voir la durée exacte avec le skipper : contactez-le !

Coordonnées du skipper :
+33640413693 / pitch.cie@gmail.com

Découvrez la page facebook du projet : www.facebook.com/exultettdm

Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse