JMJ au Panama

Du 24 au 27 janvier 2019, les jeunes avaient rendez-vous à Panama... Retrouvez ici en vidéo les principales interventions du pape François devant les 600 000 jeunes réunis au Panama : son discours d’ouverture, son discours lors de la Vigile le samedi soir, son homélie lors de la messe de clôture.

Infos
15 janvier au 27 janvier


« Aujourd’hui, je suis heureux de vous dire : Pierre est avec vous pour célébrer et renouveler la foi et l’espérance. Pierre et l’Église marchent avec vous et nous voulons vous dire de ne pas avoir peur, d’aller de l’avant avec cette énergie rénovatrice et ce souci constant qui nous aide et nous fait bouger pour être plus joyeux et plus disponibles, plus “témoins de l’Évangile”. »
- Discours du pape François pour l’ouverture des JMJ de Panama

« Ce soir aussi, nous écoutons comment le “oui” de Marie fait écho et se multiplie de génération en génération. Beaucoup de jeunes, à l’exemple de Marie, risquent et parient guidés par une promesse. »
- Vigile JMJ de Panama

« Voulez-vous vivre la réalisation de son amour ? Que votre “oui” continue d’être la porte d’entrée, pour que l’Esprit Saint offre une nouvelle Pentecôte au monde et à l’Église. »
- Homélie de la messe de clôture des JMJ du Panama

Cet événement vous intéresse ? Vous souhaitez être tenu informé des événements du diocèse de Paris ?
Horaire de messes
Faire un don
Trouver ma paroisse